Afficher un message
  #56  
Vieux 18/08/2015, 18h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Secret Wars #5
Le sans-faute continue.
Certes l'épisode n'a pas un rythme fou mais ce côté derrière les rideaux de l'intrigue permet de bien caractériser 2 personnages (coquinou de Hickman qui n'est pas le dernier dans ce jeu de dupes).
Il est clair que ce monde construit sur un château de cartes ne durera pas et les mensonges (ou compromissions) sauteront à la figure d'un personnage peut-être déjà trop las (qui sera peut-être soulagé qui sait à l'image de Thanos version Starlin toujours à se vautrer volontairement ou involontairement quand il est sur le point de triompher).
En attendant, il n'a certes pas introduit les vers dans son fruit (oh ces dernières pages appétissantes qui j'espère ne sont pas des invitations à se farcir des ties-in, Marvel ayant bien fait le boulot jusque là) mais il a laissé son potager s'infecter avec un terreau de mensonges. Ca renvoie à l'omnipotence qui n'est pas l'omniscience.
Après, forcément, ça rend la portion un peu plus (beaucoup?) congrue pour les autres protagonistes de la saga (pourtant rappelés en début de numéro).
En tout cas, pour moi, cet event se déguste à chaque chapitre e s'il est bien mon chant du cygne pour Marvel VO cela se fait avec les honneurs.
Ah ce cliffhanger!!!
Sinon, Esad Ribic, What Else?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation