Afficher un message
  #33  
Vieux 18/08/2014, 20h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tu épluches toujours autant tes comics ?? C'est assez affolant dis donc ! ^^
Ca me donne un peu l'impression des critiques de films qui détruisent certains films mais que je ne lis plus, je préfère me faire mon propre avis.
J'ai lu un peu les reproches qui sont fait mais je vais m'arrêter là, si je veux un jour lire cette série. Il y a bien trop de choses de dévoilées dans toutes ces discussions.
Déjà que j'avais oublié (depuis 1992 en fait ) tous les détails redonnés sur les membres de Youngblood..., ça n'est pas pour me formaliser à ce point sur les soucis de crédibilité scénaristique d'un comic book.
Et pis, quand on a lu Marvel et All New X-Men, les voyages temporels, c'est bon, on devient large d'esprit !
Réponse avec citation