Discussion: Star Wars : Han Solo
Afficher un message
  #92  
Vieux 26/05/2018, 16h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Rendez-moi les 2h15 que j'ai perdues.
D'une nullité crasse (due déjà une image perpétuellement dans le noir éclairée avec une lampe torche, toujours aussi lumineuse la franchise sous Disney) avec des personnages au charisme inexistant sans le moindre souffle épique.
Le scénario est ultrabasique et toujours sans surprise. Tu enlèves les 2-3 références à Star Wars et tu obtiens un film de science-fiction lambda soporifique (failli m'endormir 3 fois) qui pioche d'ailleurs allégrement sur d'autres films.
Pourtant je n'y allais avec aucune envie particulière après les 3 derniers ratages de la franchise (ce n'est pas un rachat de la part de Disney, c'est un crachat permanent).
Dommage je voulais en dire du bien mais pas moyen (ou alors si avec le Faucon Millennium, meilleure chose du film).
J'espérais un film de cowboy de l'espace, je me suis retrouvé face à un naufrage.
Et punaise qu'ils arrêtent avec leurs droïdes dont je n'ai qu'une seule envie, c'est de les défenestrer...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation