Afficher un message
  #53  
Vieux 29/12/2017, 22h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Strange 382
Marvel ; Scénario Donny Cates ; Artiste Gabriel Hernandez Walta.

Pitch :
Strange va rechercher l'aide d'un ami ... Enfin de quelqu'un qu'il a aidé par le passé mais à qui il avait promis de le laisser tranquille. Mais Strange ne pense pas avoir le chois. Loki est proche de trouver le sort que Strange disait qu'il n'existait pas. En fin un sort qu'il a trouver et enfermer y'a longtemps. De plus il semblerait qu'il se rapproche de Zelma.
Avis :
Couverture - J'adore Del Mundo et cette couv fait bien le lien à un moment de ma lecture 2/2
Scénario - J'ai aimé le scénario même si un peu triste. Et si j'étais spoiler j'ai trouvé sympa de voir le héros qu'il va chercher. Juste un peu lent à se mettre en place, et ici peu d'action. 2/3
Dessins - Les dessins sont pas mon genre habituelle mais c'est très bon pour strange et ça donne une sacrée présence à Loki. 3/3
Sentiment - Je regrette pas d'avoir tenter. 2/2
9/10
Réponse avec citation