Afficher un message
  #17  
Vieux 10/08/2017, 23h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Hood & the Outlaws 13 (DC ; Scenario Scott Lobdell, ; Artist Dexter Soy)

Pitch :
Bizarro est au plus mal mais dans les mains de celui qui l'a conçu. Donc y'a un espoir surtout que ce dernier semblent déterminer à le sauver. Pendant ce temps Jason et Artemis font le point sur ce que représente Bizarro pour eux. (Ou comment Lobdell valide intelligemment des éléments du New52 et en jette d'autre par la trappe).
Avis :
Couverture - Oui là cette couverture était un mauvais choix. Limite elle fait un peu écho à l'intérieur mais j'aime pas du tout. 0/2
Scénario - Lobdell s'éclate et nous fait rire au passage avec Bizarro se ré-appropriant à sa façon les origines de superman avant de se souvenir des siennes. Après le n°13 est-il le moment d'un "Souvenez vous" après si peu d'arc ? Moi j'ai apprécier mais se ne sera peut être pas le cas d'autre personne et je le comprendrais. 2/3
Dessins - Dexter Soy applique toujours sa patte au titre. J'adore les version funny mimi de la famille super-bizarro Kryptonnienne du début. J'adore aussi le look sur le cliff de fin (Maudit Facebook qui m'a spoiler sinon ça aurait été une sacrée surprise). Bel gestion de Luthor aussi. 3/3
Sentiment - Numéro de transition. Encore ? Diront certain mais pourtant je l'ai trouvé bien mené et important pour partir sur de nouvelle base (Maintenant qu'Artemis à remis la mains sur son fameux arc). 2/2
7/10

PS : Elément validé - Forever Evil. Elément jeter à la trappe l'alliance entre Jason/Starfire et Roy même s'il dit ici connaitre Roy et Dick depuis qu'il est jeune. Mais n'avoir j'amais été l'ami de Roy.

Dernière modification par Slobo ; 10/08/2017 à 23h39.
Réponse avec citation