Afficher un message
  #7  
Vieux 04/08/2017, 22h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 28 (DC ; Story Peter J.Tomasi & Patrick Gleason ; Artiste Scott Godlewski)

Pitch :
La famille kent continue leur road trip qui honore les héros américain tombé dans diverses guerres.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup cette variant (Y'a même scott summer dans la foule ^^) 2/2
Scénario - Comme vous pouvez l'imaginez si vous avez lu mon avis du 27 je n'étais pas joyeux en entrant dans se numéro. Jusqu'au milieu je lisais plus parce que je l'avais acheter que par plaisir. Et puis l'autre moitié nous amène une pépite et une fin très émouvante. Bravo. 2/3
Dessins - J'aime beaucoup les dessins. Les fantômes du passé en parallèle au photo prise dans le présent avec son téléphone (De Jon) est vraiment pas mal trouvé. 2/3
Sentiments - Encore un numéro pour mettre à l'honneur les héros tombé. On sens qu'on a du vécu chez les auteurs, qui passe via Lois ou la famille que les Kent rencontre pour parler de deuil difficile. La fin m'a vraiment ému. Le rire lois sort à Clark "c'est pas trop tôt" et la petite larme du message laissé. 2/2
8/10
Réponse avec citation