Afficher un message
  #43  
Vieux 23/06/2017, 21h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Secret Empire : Brave New World 2 (Marvel)

Patriot (Scénario Rodney Barnes, Artist Juan M.Frigeri)
Pitch : Le jeune sauvé par les champions et qui a ramené l'enregistrement de Rick va être encourager par Stark pour devenir le nouveau Patriot (On saura pas ce qui est arriver du New Avengers).
Bob : Agent of Hydra (Scénario Fabian Nicieea ; Artist Will Robson)
Pitch : Ou comment avec ses gaffes Bob réussit à arrêter une Inhumaine qui va éliminer toutes son équipe sur entrainé ^^
Sanctuary part 2 (Scénario Paul Allor ; Artiste Brian Level)
Pitch :
Human Torch & Toro n'attendent qu'une occasion de s'évader et elle va leur être donné.
Avis :
Couverture - Bien ça présente le nouveau Patriot, donc c'est au moins lié à l'intérieur. Même si pas tant que ça ^^ 1/2.
Scénario - Le scénario sur le nouveau Patriot est sympa s'en plus. On peut se demander de 1 de l'utilité d'un nouveau Patriot quand le précédent n'est pas mort est était très bon dans New Avengers. De 2 de l'idée de faire un design rappelant Captain América quand on fait partit des rebels Le scénario de Bob est vraiment très drôle. Et celui sur les Invaders reste très intriguant et bien meilleur que le premier. 2/3
Dessins - Coté dessin on a des style très différent. Mon préféré allant vers ceux des Invaders. Ceux de bob sont les moins terrible mais vont parfaitement avec le coté comique de l'histoire. Ceux de Patriot sont bons sans plus. 3/3
Sentiment - Une incomprehension, une aventure rigolote et du plus sombre intriguant. Vraiment ce numéro m'a plus emballer que le 1. Et dire que j'ai faillit pas le prendre 2/2
8/10
Réponse avec citation