Afficher un message
  #42  
Vieux 23/06/2017, 21h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja (Dynamite ; Scénario Amy Chu ; Artiste Marcio Fiorito & Carlos Gomez)

Pitch :
Alors que Kulan Gath est son dragon attaque il semble que Sonja et Max n'arriveront pas à leur bute. Et pourtant les amis de ses deux derniers vont tout faire pour les aider, et Max va se montrer bien plus résistant que Gath n'attendait.
Avis :
Couverture - J'adore cette couv même si elle n'a rien a voir avec l'intérieur 1/2
Scénario - C'est un peu trop délité mais ça reste tout à fait sympathique. La fin est un peu surprenante et ça c'est agréable. Par contre j'attends le prochain arc pour voir si l'équipe continue sur cette bonne lancé ou se casse la gueule. 2/3
Dessins - J'ai toujours les dessins, c'est certes pas parfait et oui beaucoup de fond coloré par informatique qu'avec de vrais décors. Mais j'aime vraiment cette série. 2/3
Sentiment - Sonja en fini avec son premier arc et son arc-némésis. Je trouve un peu dommage de rien capter à la page de fin qui sert pourtant de cliffanger. 1/2
6/10
Réponse avec citation