Afficher un message
  #59  
Vieux 26/05/2016, 08h45
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Unfollow #7 : comment peut-on changer d'avis en quelques mois? Il y a quatre mois je détestais cette série, je continuais juste pour dire d'avoir le premier arc, pour ne pas "dépareiller" ma collection. Il faut dire que le début manquait d'originalité, c'était du vu et archi-lu, et il s'est passé quelque chose, il y a eu un virage, une dose d'originalité qui m'a récompensé de tenir bon et désormais c'est mon titre hors slip préféré. Cet épisode fait la part belle à la (justement) belle du groupe, la Paris Hilton à qui on mettrait bien une ou deux paires de baffes, et cet épisode nous explique pourquoi elle est aussi antipathique, ce qui paradoxalement la rend encore plus attachante. Après un numéro par R.M Guerra c'est ici Marguerite Sauvage qui officie, et quelle classe, cela donne encore plus de force à ce titre. Maintenant croisons les doigts pour que la tendance ne s'inverse pas une fois de plus et que cette qualité ne s’essouffle pas.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ... Eh bien voilà !

Tu vois ?
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation