Afficher un message
  #26  
Vieux 12/01/2018, 23h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-Men Annual 1
Marvel

Cross-Atlantic Caper (Scénario Marc Guggenheim et Leah Williams ; Artiste Atlitha E. Martinez ; Encrage Craig Yeung.
Pitch :
Kitty, Kurt et Rachel (Sympa pour Colossus qui a fait partit de l'équipe) sont invité par Brian et Megan a venir rencontrer leur Fille Maggie. Un bébé qui sait déjà parler et a une intelligence très avancé. Mais Starhammer revient se venger de Rachel.
Why I love the X-Men (Scénariste Monty Nero ; Artiste Djibril Morissette-Phan)
Pitch :
Un jeune fille en visite à new york et fan de Storm essaie de la rencontrer.
Avis :
Couverture - Un très belle couverture qui rappel l'original d'excalibur. Bien dans l'esprit de ce que j'ai lu. 2/2
Scénario - Un très jolie scénario d'un coté pour le coté Maggie (Et marvel n'a pas intérêt à nous la mettre dans un tiroir ou de la tuer). D'un autre coté je n'aime pas le Starhammer. L'autre scénario est mignon mais facile. Malgré tout Ferron, Cerise et Kylun ou même Rahn et Piotr manque à l'appel. 2/3
Dessins - Très beau de bout en bout. Je suis juste surpris de voir Brian avec ses deux yeux parce qu'entre Secret Wars et Secret Empire j'avais l'impression qu'il en avait perdu un. Un plaisir de revoir un Meggan juste sublime. La scène dans l'avion est génial. 3/3
Sentiment : Ca c'est la kitty, le kurt et la Rachel que j'aime. Long Live Excalibur ! 2/2
9/10
Réponse avec citation