Afficher un message
  #218  
Vieux 23/01/2013, 22h31
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
TEEN TITANS (NEW 52) #1 à 7



Scénario: Scott Lobdell & Dessin: Brett Booth

Pitch: Une mystérieux organisation N.O.W.H.E.R.E recherche tous les jeunes métahumains. Tim Drake alias Red Robin a décidé de les retrouver avant eux. Grâce à ces infos, il arrive à retrouver d'autres jeunes avec qui il va former l'équipe des jeunes titans.

J'étais très curieux de lire cette série car j'aimais beaucoup le travail de Scott Lobdell que ce soit chez Marvel ou encore chez Top Cow et je voulais voir ce que donnait cette nouvelle incarnation des Teen Titans. On retrouve le noyau d'avant, c'est à dire Tim, Cassie, Bart et Conner, même si ce dernier n'en est pas encore un. On rajoute 3 nouveaux personnages qui manque un peu de chazisme voir font un peu cliché comme le personnage de Miguel. Mais malgré ça, on redécouvre avec plaisir cette équipe. Brett Booth quand à lui est très à l'aise avec le groupe. Bien meilleur que ce qu'il avait fait sur la JLA de Robinson.

Un très bon premier arc. Une série à tenter si comme moi vous avez aimez les TT de Johns...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation