Afficher un message
  #122  
Vieux 05/09/2019, 17h47
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Merde, je suis un mutant :D J'introduisais le sujet avec un jour d'avance sur la news !!!!



Pour le reste, ça paraît presque incroyable, surtout que la liste des titres est toujours aussi longue... j'avais déjà hésité avec les deux hausses successives, mais cette fois-ci, ce sera clairement la fin pour moi si la pagination ne change pas.


[quote=Fred]
@zeid: j avais mal compris, en effet.[/quote]
Pas de soucis :D Je pense qu'ici on est quand même tous plus ou moins au fait des impératifs de marché... et on voit bien que si Panini n'est pas le seul éditeur sur le marché (sur le kiosque oui), il est le seul qui suscite (à raison très souvent) autant la polémique (et d'ailleurs, ça ne s'arrête pas à leur côté comics... niveau manga ils font pas mal aussi).