Afficher un message
  #15  
Vieux 04/05/2018, 22h18
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Infinity Countdown 3/5
Marvel ; Scénariste Gerry Duggan ; Artiste Aaron Kuder ; Dessinateur Mike Hawthorne ; Encreur Terry Palot ; Prélude Mike Deodato

Pourquoi je l'ai pris ?
J'ai choisi de faire les couverture Connecting à Pulp donc j'ai tout commandé dès le 1 dans un moment de confiance aveugle.
Pitch :
Warlock fait face à Ultron et son Herault, le Surfer qu'il réussit plus ou moins à contrôler. Pendant ce temps les gardiens sont en train de faire leur dernière combat pour sauvegarder la gemme du pouvoir. Les chitori sont près à laisser fuir ceux qui le voudrait mais nos héros ne sont pas près à laisser la pierre au sous-fifre de Thanos.
Vous verrez :
- Le surfer demandé une aide pas si étonnante de manière très étonnante.
- Drax jouer du saxophone
- Comment avoir et qui va avoir la pierre du pouvoir.
- Un moment touchant entre les frère Ryder !
Avis :
Couverture - Très belle est quelque part plus ou moins connecté (Oui je m'amuse de moi même ^^ ). 2/2
Scénario - Et bien très agréable, très étonnant, très lisible. Très top. Ce fut mon seul plaisir de cette semaine ... J'aurais jamais cru ça possible des gardiens ! 3/3
Dessins - Bon déjà Déodato déchire tout en une page ; Mais j'ai trouvé le reste très agréable. Pas parfait mais ça fait le travail. 3/3
Sentiment - Je m'amuse beaucoup sur ce titre et c'est tout ce que je demande. 2/2
10/10
Ah, bonne référence pour Drax, déjà vu dans Infinity Watch
Réponse avec citation