Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #289  
Vieux 05/06/2019, 17h47
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
The dark side of the blogosphère





Des gens causent de Sombre sur les Internets et, par un effet de synchronicité dark, postent leurs textes le même jour.



+ Groumphillator publie sur Le Visage défoncé au Marteau une longue interview de ma pomme.

Elle a constitué ma contrepartie Tipeee d'avril. Un énorme merci à mes mécènes de l'époque : Glayroc, Benoît Chérel, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, Valentin T., pseudo, Vincent, Peggy, Etienne Bar, Barth Barth, Eliador, Nefal, Sevoth, Olivier, Gulix, Sandra, Esteren, Orlov, Passelune, Tolkraft, clementparis, Hunter_Chameleon, Harmelin Nicolas, antoahn, eugenie, boucher allan, Das, Grégory, Clément, Juan, Jérémy Jarrié, Jicey, Bartab, et bien sûr Groumphillator lui-même. Sans vous, cette interview n'existerait tout simplement pas.

Et bien sûr, un merci tout particulier à Groumph. Ce fut super fun de répondre à tes questions, kopaing. N'hésite surtout pas à y revenir.



+ Antoine St Epondyle publie sur Cosmo Orbüs un article pour expliquer ce que Sombre lui a appris sur l’écriture de scénarios.

Merci pour ce passionnant article, Antoine. Il invite au dialogue, et je voudrais trouver le temps d'y répondre de manière un tant soit peu construite. La période est délicate (c'est la saison haute des convs et j'ai plein de taf à côté), mais il se trouve que je suis soutenu par tout un tas de mécènes super cool, dont l'appui me dégage du temps d'écriture. Ma réponse pourrait donc bien constituer une future contrepartie Tipeee. Stay tuned.



*


Rappel des événements Sombre à venir :

+ Samedi 15 juin : L'Antre des Jeux - Le Kremlin-Bicêtre

+ Samedi 22 juin : Paris Timidité Meetup - Paris
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation