Afficher un message
  #33  
Vieux 25/06/2008, 17h34
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Foolkiller#1-#5 Hurwitz/Médina

Pour être honnête, cette histoire de vigilante a un coté sous-Punisher (d'ailleurs, Hurwitz reprend cette série chez MAX)

Nate mc Bride, un bookmaker,aprés avoir détourné de l'argent, retrouve sa famille tuée par des hommes de main

Il croise sur sa route, le Foolkiller, vigilante local au passé trouble et le massacre commence et c'est gore

Sur 5 numéros, on ne s'ennuie pas, c'est bien rythmé mais les personnages manquent de charisme et on ne s'attache pas à ce vigilante trés caricatural

Vite lu,vite oublié :


X-Men Legacy #208-#211 Carey/Eaton (avec des bouts de Romita Jr dans le 208)

Suite au cross Messiah Complex, on retrouve Xavier en position, ce qui permet au scénariste de nous dévoiler quelques zones d'ombres dans la création des X-men.

En fait, rien de transcendant. J'ai plus l'impression que Carey s'est concentré sur des seconds rôles des 80's comme Exodus et autres Acolytes et ennemis des X-men

J'arrete ce titre


1985#1 Millar/ Edwards

J'avoue que cette mini-série m'intrigue et ce premier numéro donne l'eau à la bouche
Le dialogue d'ouverture dans le comics-shop est criant de vérité (si,si, vous pouvez vous reconnaitre )
J'ai l'impression que Millar est dans sa période nostalgie avec son héros ado fan de comics books, comme dans Kick Ass)

Graphiquement, j'ai bien accroché au style de Tommy Lee Edwards et le cliffhanger final donne envie de se ruer sur la suite

J'ai confiance pour la suite
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation