Discussion: Votre Jack Kirby
Afficher un message
  #19  
Vieux 28/08/2017, 14h49
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 142
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Moi, j'ai commencé à lire des comics en VF avec le Strange 128 il y a tout pile 37 ans (08/80) et pendant quelques mois, je me suis contenté de ce titre et Kirby n'y apparaissait plus depuis plusieurs mois (Eternals pour sa dernière apparition dans le magazine).
Du coup, il a fallu que je me mette à acheter le reste de la production Lug pour le découvrir. J'ai commencé Nova en 1982 et j'ai donc raté à quelques mois près son Silver Surfer...
Dans Special Strange, nada.
1982 ou 83 aussi pour Titans, j'ai donc raté ses Machine Man...
Et quand on commençait à lire des comics VF avec les parutions Marvel de Lug au début des années 80, Kirby en était bien absent!

Du coup, je pense que je l'ai découvert sur ses Captain America quand j'ai commencé à m'intéresser au catalogue Arédit-Artima.
Réponse avec citation