Afficher un message
  #42  
Vieux 09/09/2016, 16h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben ils peuvent dire qu ils ont pas de plans et que la série s arrete pour fautes de ventes (et nier pour fox... puisque tu vend encore xmen, deadpool, Surfer, Wolverine..)
Que peuvent dire les fans?
Dc a failli ceder ses personnages à Marvel en, 1986.. a failli arreter Batman avant Infantino (ou avant O'neil je sais plus)...
Thor a déjà été arrété

Mais si c est les "valeurs de Marvel.."

Faudra m expliquer le lancement de certaines séries qui correspondent pas plus.

Je trouve quand même que toutes les théories avec des points qui peuvent s etendre a d autres séries a chaque fois.. ne reste que sur les FF, c est quand meme bizarre. Sauf les ventes...

Apres de toute facon Marvel lance periodiquement un titre sur tous les noms qui lui sont importants pour garder le copyright.
Si ils veulent pas payer pour utiliser le nom comme avec les champions (je crois qu ils ont bien compris la lecon)... il faut qu ils sortent une série regulierement..
donc j ai pas peur...
Fox pourrait se venger en sortant un comic book appelé fantastic Four (avec d autres personnages) pour se venger de l arret de la série qui va mettre à mal tous leurs projets cinématographiques...
Réponse avec citation