Afficher un message
  #45  
Vieux 08/11/2010, 15h44
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Au passage, ceux qui parmi vous fréquentent la page Facebook de Panini, n'hésitez pas à poster les images montrées en exemples; ce serait dommage que Raymond Domenech ne puisse pas remonter l'information à ses gentils patrons...
Tu sais, j'ai bien compris que tu étais très fier de ton petit pseudo, borgnebox, mais tu as beau essayer d'en faire un running, il ne veut toujours rien dire. Faudra m'expliquer le rapport entre moi et Domenech, à part que je chie sur le football.

Et puis je veux bien le répéter pour la sept millième fois, mais ça n'est pas à moi de remonter ce genre d'informations, c'est à vous. Il n'y a pas une muraille impénétrable entre vous et Panini avec une seule petite porte dont moi seul aurais la clé. Déboiter les collègues, même quand c'est justifié, c'est pas mon truc. Je sais bien que ça paraît être de la science-fiction pour certains (et j'aimerais pas bosser dans le même bureau qu'eux, d'ailleurs) mais ça ne changera pas, peu importe le nombre de surnoms débiles qu'on me trouvera.

Alors c'est simple, un courrier ou un mail, avec des exemples et / ou le lien vers ce topic... quoique je conseillerai d'abord d'enlever les six pages où on essaie de distinguer erreur de traduction et choix de traduction, parce que dans le genre démarche populaire qui s'autodétruit...
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation