Afficher un message
  #169  
Vieux 11/04/2019, 13h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
- les écrivains ont certainement eu du succès, surtout avec Dan Slott qui avait des longues files mais aussi James Tyion avait avec des momens le samedi des longues files et tous avec des gens contents.
- Dan Slott : FACTS est sa dernière festival avec que des free signatures. Il voulait nous faire une exception
Je le redis, rien que pour les 2 auteurs, ma journée était bien faite (c'était mon objectif de tout faire signer) vu le plateau de dessinateurs.
J'ai pu tranquillement faire la queue sauf le samedi matin où Dan Slott et Giuseppe Camuncoli sont partis à 11h après avoir attendu 1h (dans le vent donc) : placer un panel aussi tôt n'était pas la meilleure idée du monde.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation