Discussion: The Dark Knight Rises
Afficher un message
  #1026  
Vieux 30/12/2012, 20h42
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 098
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Si tu lis l'article au dessus, tu pourras voir que des gens pensent que cette scène est un fantasme d'Alfred...
Pour moi, c' est clairement le cas.

La bombe explose et Bruce avec.
Sinon quoi ? Il fonde une famille avec la Catwoman qui l' a envoyé à une mort certaine ? Qu' il ne connaît presque pas au cours du film ???? Que Batman survive, ok... Qu' il se précipite dans les bras de celle qui le trompe et l' envoie se faire tuer par Bane, ça me dépasse !

En y réfléchissant bien, rien ne tient la route... Pourquoi Alfred imaginerait que Bruce ait un futur avec Catwoman ?

Ce final est aussi bancal que tout le film...
Trop de "et si" à mon goût pour un film que je trouve ridicule du début à la fin.
Et pourtant, j' ai aimé tous les films des Nolan jusqu' ici.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation