Discussion: Pin up dc comics
Afficher un message
  #33  
Vieux 02/11/2005, 22h59
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ouah, que de dessins en peu de temps!
Axl, ta force , c'est le dynamisme de tes dessins, ca nous saute au visage.
Tu sais mettre du mouvement.
Mais dans le dessin de Superman, tu as pris une pose statique, et je trouve que malgré l'alliance noir rouge blanc, qui est un trio très efficace dans l'absolu, ce dessin ne marche pas bien pour moi.
Par contre, les trois autres sont très bien. Wonderwoman, menaçante ou coquine, en tout cas, pas facile à destabiliser, Martian manhunter très cosmique (mon préféré), le crayonné est très prometteur.

Tyler, ton Batman est très impressionnant. Essaye de reprendre cette technique , car l'encrage sur les deux autres dessins est un peu sec, je trouve.

Aegnor, je crois que je n'avais pas vu Wonderwoman, qui est dans une pose originale, moins achevée que Powergirl, je crois. Les autres, wouahou, c'est déjà vu, mais c'est superbe. Ce que je préfère, c'est ton encrage pour Etrigan, ne va pas me demander pourquoi.

Cytrash et Durton, vous avez un problème avec le contrejour (ou le contrelune, devrais je dire), mais c'est très sympa aussi.

Bravo à tous.
Réponse avec citation