Afficher un message
  #33  
Vieux 09/01/2005, 22h11
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
moi je suis de plus en plus convaincu que millar a mis le doigt là où ça fait mal quand on lit ce topic
les français font un complexe d'infériorité de plus en plus grand vis à vis des américains, que ce soit par la voix de Dil qui se sent outragé à chaque fois que l'on porte atteinte à sa vertu ou qu'on lui "impose" une lecture
ou par la voix des autres qui lui réponde et se sentent obligé d'expliquer quinze fois la même chose

dis moi mr nix, toi qui vit aux USA, il se chamaillent à notre sujet eux ? genre quand quelqu'un dit "les français c'est des branleurs !", les pro français (mais oui il y en a) se sentent obligés systématiquement de prouver qu'ils ont raison où ils ont suffisament confiance en leur opinion pour laisser les autres mourir dans leur stupidité ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !