Afficher un message
  #10  
Vieux 08/06/2018, 22h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Unexpected 1
DC ; Scénariste Steve Orlando ; Artiste Ryan Sook et Cary Nord.

Pourquoi je l'ai pris ?
J'étais attiré par le dessin et l'équipe.
Pitch :
Janet Falls se fait appeler Firebrand dans des match illégal auquel elle participe et gagne. Elle y est obliger par la machine qui lui sert de coeur car sinon il brule trop et elle peu exploser. Tout ça parce qu'elle est morte pendant Metal mais que son père n'a pas voulu l'accepter. Bref elle doit en plus échapper à ceux qui lui ont créer ou veulent la machine qui lui sert de coeur. Et pas de bol un nouvel ennemi, Bad Samaritan qui veu lui aussi son coeur. Et il s'est installer à l'hôpital où elle travail. Mais arrive the Néon, Viking Judge et Ascendant.
Vous verrez :
- Qui a engager Bad Samaritain.
- Que Neon est aveugle
- Le hawkman de Metal.
Avis :
Couverture - Alors oui c'est aussi l'équipe et on pourrait me dire que ça n'apporte rien à l'intérieur. Sauf que ce 1 s'intéresse à Firebrand et la met en avant sur la couv. Bien oui mais c'est pas assez. En tout les cas j'aime. 1/2
Scénario - Y'a des truc que j'ai pas capté. Comme les pouvoirs de Neon, ou toutes les références utiliser (Mais que Firebrand semble en comprendre certaine). C'est loin d'être désagréable. J'ai bien aimé le Néon coupé en 2. Je suis surpris si ce qui est dit sur Ascendant et Vicking Judge et vrais. Bon l'une n'avait que sa hache à vision de sympa et l'autre semblait rien apporté. La fin me fait peur. 2/3
Dessins - Ah bha j'ai beaucoup aimé, même si je préfère Sook à Nord. 2/3
Sentiments - Je ne l'attendais pas ça c'est certain. Je vais attendre le 2 pour savoir si je capte quelque chose au pouvoir de Neon. J'aime beaucoup le personnage de Firebrand (Iron fist ^^ )
J'ai jamais été convaincu par un numéro des défenseurs et je trouve que cette version n'y colle pas tant que ça (A par la ressemblance Stange/Neon, et Ascendent mixe de Hulk/Namor).1/2
6/10
Réponse avec citation