Afficher un message
  #27  
Vieux 10/04/2014, 09h50
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ce qui fait surtout un peu mal en vf, c'est le prix. Pas du vol, loin de là, mais ça reste cher pour si peu d'épisodes. Et donc Bloodshot, que j'ai trouvé très faiblard, je n'ai pas vraiment une grosse envie de continuer. Je crois que je lirai Harbinger Wars en me passant de lui.
C'est vrai que ça fait un peu mal, mais c'est le monde de la BD en général qui veut ça. 30 mn de lecture pour 14 €, quand on y pense... Alors oui, il reste l'objet en lui même, que l'on va ranger fièrement (ou pas) quelque part, et que l'on sait pouvoir ressortir quand on veut, quand on en a envie, mais qu'on ne relit généralement pas. Et je ne parle même pas des kiosques qui sont condamnés à rester dans leur boite en carton !

C'est une des raisons qui me font me tourner vers le numérique.
Je fais Harbinger et X-O en papier, et je pense éventuellement faire 2 autres séries en digital, ainsi que le cross. Tiens, au fait, Adi, tu passes par ici, pourquoi Shadowman n'est pas dispoible sous ce format, comme les autres titres du catalogue ?

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Oui, mais tu as l'arc complet, donc tu va au bout du plaisir de lecture et pas que la mise en bouche.
Les revues, ça peut aussi se lire par paquet de 5 ou 6. Je ferais Infinity et Avengers lorsque l'event sera terminé, pour ma part...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation