Afficher un message
  #10  
Vieux 08/01/2010, 01h05
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je ne sais pas si on peut parler de pièces étranges, mais je possède trois numéros de la série Saffire de Mat Broome, avec des effets 3D dans les décors, et une histoire peu convaincante. Je citerai aussi le premier numéro de Darker Image, et Evil Ernie VS The Superheroes (mais là, c'est un gros plaisir coupable).

Ah, j'ai aussi la première mini-série de Deity, numéro 0 inclus. Je me souviens pas avoir tout compris... Faudra que je retente ça un jour.

Et que dire de ce relié paru chez Arédit, qui comporte le premier numéro de Captain Carotte et de... Pinocchio. Quand mon neveu saura lire, je lui refilerai. Je trouvais que les reliés mélangeant des numéros de Moon Knight et de Hulk étaient déjà limites, mais là, c'est le summum.
Réponse avec citation