Afficher un message
  #190  
Vieux 12/04/2021, 15h20
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Vu que je me suis ennuyé avec le premier, et vu vos retours sur ce nouvel opus, je vais passer mon tour et attendre une diffusion télé dans quelques années (ou pas...).

Décidément, on n'arrive pas à avoir un vrai grand film de super héroïne :

Supergirl : j'ai une grande affection pour ce film mais soyons honnête, on est bien loin du lyrisme et des qualités des 2 premiers Superman avec Christopher Reeve.
Catwoman : no comment.
Elektra : un peu moins navrant que Catwoman, mais pas grand chose à sauver.
Wonder Woman : j'y ai cru à un moment, mais grande déception au final (le combat contre Arés...)
Captain Marvel : peut-être le moins catastrophique de cette liste, mais si je devais classer tous les films du MCU sortis jusqu'à présent, je le placerais dans le peloton de queue avec Ant-Man et sa suite.

Alors ne vous y trompez pas, j'adore les super héroïnes et je rêve du jour ou un film centré sur une super héroïne entrera dans mon panthéon personnel. Mais pour l"instant ça n'en prend toujours pas le chemin. Dommage... D'autant que j'ai une fille de 8 ans à qui j'aimerais montrer un tel film.
Réponse avec citation