Afficher un message
  #59  
Vieux 08/04/2024, 13h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 347
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et bien pas moi hein ^^ .

Mais c'est juste parce que j'ai toujours eu envie de voir un Silver Surfer de légende comme la série de Buscema (et pas cette 1ère version ciné poussive et sans émotions). Comme un vieux lecteur, je suis attaché à l'oeuvre d'origine, alors je sais très bien que ce sera peut-être super bien fait, mais ce ne sera pas mon Surfer que je lisais gamin. Ouais et je fais mon ouin ouin si j'veux.

Si nouvelle itération il y a, ce sera pour ta génération Ben et les plus jeunes et c'est tant mieux. Enjoy, moi je regarderais probablement depuis mon canapé. ^^''''''
Et après avoir relu la série d'origine que je dois avoir en Masterworks quelque part.


Puis n'oublions pas que le scénario est encore inconnu, Norrin Rad sera peut-être présent en tant que Surfer aussi et ensuite ma foi, on fait ce qu'on veut avec un bon scénario. Wait and see ! ^^
Réponse avec citation