Afficher un message
  #338  
Vieux 11/05/2018, 23h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
Bon, ben bof.

C'est trop long, ça donne l'impression d'avancer au feeling sans vraie direction et il y a quand même 2 ou 3 trucs assez navrants, genre Leia dans l'espace.

Luke est pas mal, Rey aussi, mais le reste du casting reste bien fade.

La partie sur la quête du hacker est pénible et inutile, Kylo Ren reste un boutonneux larmoyant, les "résistants" enchaînent les plans foireux, l'origine de Kylo Ren fait d'un maître Jedi un guignol, et le reste fait de la figuration.

Quelques belles images, 1 ou 2 répliques rigolotes, quelques scènes intéressantes...

Une déception. Peut être le plus mauvais des 8.
Je cherchais un avis correspondant à mon expérience du visionnage de ce mauvais film. Celui d'Achille Talon me convient. Pas le plus mauvais des 8 car je n'oublie pas les épisodes I, II et III. Maintenant que j'ai vu la bête je ne saisi pas les polémiques sur ce n'est plus du Star Wars, ce film trahit l'esprit Star Wars ... J'ai trouvé que c'était comme les autres avec encore et encore plein d'emprunts aux précédents films comme si les scénaristes n'arrivaient pas à sortir quelques choses d'original. J'y cru à un moment du film ... et si Kylo Ren rejoignait la résistance. (ah si j'ai été scotché de voir qui embrasse Finn, il a du falloir beaucoup de courage aux scénaristes et à Disney pour oser écrire cette scène, que j'ai apprécié d'ailleurs)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation