Afficher un message
  #52  
Vieux 15/11/2018, 21h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Image

Murder Falcon 2

Jack continue à être coaché par Murder Falcon. Leur d'une de leur "intervention" il tombe par hasard sur l'ancien Bassiste du Groupe, ce qui ne ravi pas trop Jack. Murder Falcon propose à ce dernier de se joindre à Jack et lui trouvé une basse relié à l'univers Metal.
Avis :
Couverture - Belle et lié à ce que j'ai lu. 2/2
Scénario - Toujours aussi drole, foutu, inventif, dingue et plaisant. Tout en gardant une part de pudeur sur les moments plus pessimiste de Jack. J'adore. Super intrigué de voir que pour Murder Falcon il y'a aussi un sacrifice en ce liant à Jack. 3/3
Dessins - Il n'y a que deux image sans fond et les deux sont justifié. Tout le reste défonce. Vive le metal ! 3/3
Sentiments - Une très bonne surprise. Le coup du chemin derrière le mur de la musique de guitare m'a trop plu. 2/2
10/10
Réponse avec citation