Afficher un message
  #48  
Vieux 15/11/2018, 21h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Avengers 10 (700)

Dans le premiers scénario la winter guard se reforme alors que Namor et ses défenseurs attaquent une biosphere sous-marine scientifique pendant que Tony et Ghost Rider font la course, que T'challa mène Jennifer à un teste, que Captain Marvel parle à Thor de sa relation à Jen, et que Cap rencontre Thunderbolt Ross. Les vengeurs vont donc tenter avec du mal de faire face à l'équipe de Namor, puis vont être aider des Super-héros russe avant de se bagarrer avec.
La seconde histoire montre une rencontre entre Odin qui veut venger la mort de Starbrand et de Ghost Rider qui tente de lui expliqué que c'est pas sa fautes.
Un dernière histoire à deux partie. Une où loki fait face au Phoenix qui lui montre le futur, et une autre avec Janet/Wasp allant recruté un autre vengeurs.
Avis :
Couverture - J'ai préféré la Skottie Young, marrante même s'il commence avoir épuisé toute les vraie bonne idée. Pas en relation. 1/2
Scénario - A part la réunion de la winter guard et le cliffanger j'ai trouvé tout le reste bas de plafond. J'ai du mal à croire les vengeurs mis à mal par les défenseurs de Namor au point d'avoir besoin de l'aide des russes. Et je trouve encore plus stupide le fait que les deux baston proviennent d'une mauvaise gestion d'équipe des 2 autres équipe. D'abord Namor qui control pas ses piranha et ne veut pas le reconnaitre. Puis les deux dieux de l'équipe russe que Hulk doit séparer parce qu'ils se chamaillent. Bas de plafond. J'ai peu été intéressé par le scénario Odin/Ghost Rider ou Loki/Phoenix. Par contre j'ai bien aimé le scénario de Wasp. 1.5/3
Dessins - Marquez fait un très bon travail de mise en page, même si y'a des cases sans arrière plan. Irving j'avoue j'ai pas été fan. Kubert me ferait même acheté un catalogue de fer à repassé (Traitre qui n'a pas conclu Challengers ^^ ), et Sorrentino rend des planches incroyable. Sombre mais très belle. 2.5/3
Sentiments - Pour un anniversaire j'avoue que je suis assez déçu du visage que montre l'équipe ici. Seul cap (qui se la joue comme civil war sans commandement m'a fait un peu plaisir). Il y'a tout de même du bon (Le lien à Marvel Legacy avec Odin/Ghost Rider), le final avec Wasp. L'équipe remplaçant les vengeurs pour le gouvernement. L'effort de relation entre Tony/Red Tornado. Ou la nouvelle Scarlet Widow. Ou T'challa/Jennifer. 1/2
6/10
Réponse avec citation