Afficher un message
  #7  
Vieux 13/07/2019, 12h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Event Leviathan 2
Un numéro très beau graphiquement mais très délité sur l'action. Perso je me demande comment Manhunter (Kate) est passé de suspecte à dans l'équipe de Batou.

Lois Lane
J'ai beaucoup aimer ce début de série sur Lois. Pour l'instant je vois pas le lien à Leviathan cependant. Graphiquement y'a un style polar qui me plait beaucoup.

Champion 7
Intéressant de voir que les problème autour de la Viv méchante sont loin d'être régler. Une bonne interraction avec Kamala. Pour Sam c'était sympa sans plus et un peu tout ça pour ça.
Graphiquement ça assure

Miles Morales : Spider Man 8
Un numéro qui met très mal à l'aise et fait flipper. Je retrouve les promesse du début du run de Ahmed. Même si le noir n'est pas ma tasse de thé. La partie graphique sert parfaitement le coté noir de cette aventure.

Secret Warps : Soldier Suprem annual 1
Secret Warps : Weapon X annual 1

D'un coté une aventure qui se suit. Plusieurs ennemis se sont mis en commun pour attaquer les héros. Mais ils font chacun face au vilain d'un autre héros. Et les apparence son trompeuse. C'est pas inintéressant rappelant plus Act of vengeance que Secret Wars.
J'aime beaucoup les petits aide permettant de voir qui est mêler avec qui. Bien sur au lieu de mettre les héros qu'on connait déjà j'aurais aimer des infos sur des vilains qu'on voit en seconde partie (Pour Laura surtout).
La seconde partie amène une aventure solo pour le héros. Solider suprem fait face à un mix de Umar et de Baron Zemo. Pendant que Laura affronte un personnage qui me fait penser à Tigra.

Barbarella Dejah Thoris 4/4
Je suis complétement largué, j'ai pas réussit à entrée dans cette fin convenu. Avec petit bisou sage entre les deux héroïnes (Rolling eyes). Graphiquement j'ai trouvé ça frais et bon du début à la fin. Je dirais pas non à une suite mais moins compliquer à comprendre.
Réponse avec citation