Afficher un message
  #71  
Vieux 19/01/2018, 11h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Eternity 3
Valiant ; Scénariste Matt Kindt ; Dessin Trevor Hairsine ; Encrage Ryan Winn et Stefano Gaudiano.

Pitch :
Les deux parents font frond avec les Past-Lighter mais si sa femme combat s'en retenu, Abrams lui ne veut pas être violent. Car il est adepte de la non violence. Mais cela les perd et il se font capturer et enfermer. Mais Abrams n'est pas homme que l'on enferme. Si sa femme est sur qu'elle ne peut sortir, lui veut retrouver son fils.
Avis :
Couverture - Jolie fleur mais je vois pas ce a quoi elle se rapporte dans la bd ? 1/2
Scénario - J'ai aimé le scénario même s'il y a des parties où j'ai encore du mal à comprendre. Soit c'est voulu par Kindt soit c'est la faute à mon anglais. Aimant pas les Divinity, j'ai moins accrocher sur le flashback autour de Abrams. 2/3
Dessins - J'adore réellement les dessins 3/3
Sentiment - Je regrette pas d'avoir fait ce titre une seconde, ma meilleur lecture de cette semaine sans hésitation. 2/2
9/10
Pas le même avis que toi. Après deux excellents numéros, c'est la douche froide pour celui là. Limite incompréhensible Matt Kindt fait dans le métatextuel et c'est ennuyeux et raté. Les flashbacks apportent beaucoup au personnage de Abrams encore en construction mais comme tu le sous entends s’insèrent très mal dans la structure narrative de ce troisième numéro. Kindt crée foule de nouveaux personnages mais ne les exploite pas ou si peu. La conclusion au prochain numéro sera cruciale dans l'appréciation globale de cette quatrième mini série sur Divinity.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation