Afficher un message
  #7  
Vieux 29/03/2024, 17h24
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 336
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Flash76
Voir le message
Pour mes précommandes VO, je passe par le site web de Pulp's à Paris. Je ne paye pas de frais de port lorsque je fais mes commandes mensuelles, juste le prix des bouquins.

Et c'est moi qui décide quand ils me les envoient. il faut que je fasse expressément la demande d'envoi sur le site pour l'envoi. il y a un bouton pour ça. Il me garde les bouquins de côté jusqu'à ce que je le fasse. Et c'est 5.95€ l'envoi à chaque fois.

J'ai des piles de précommandes de plusieurs mois (j'ai du aller jusqu'à quasi 5 ou 6 mois une fois) et des bouquins de types différents comme des Artist Edition de grande taille parfois sans souci.

pareil
depuis 20 ans
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation