Afficher un message
  #314  
Vieux 09/10/2019, 21h01
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah totalement d accord avec ce qu on accepte ou pas !!

Et c est pour cela qu il s agit de mon avis (qui est le bon mais bon c est pas le débat)

Tony Stark enfant adopté si tu veux c est possible. Comme si demain j apprenais que j étais adopté. Bon ce serait plausible.

DC comics a fait en sorte que sa continuité varie en fonction des besoins. Et je m y perd trop pour donné mon avis.

Mais là on a quand même Xavier qui est au courant pour Moira depuis le début si j ai bien compris. Et ça je suis désolé mais pour moi ça remet en question toutes les décisions prisent par Xavier depuis le début.

Les persos sont totalement out of character et ça c est pas une question de retcon

Et puis tout le truc avec Destiné ça tient pas debout.

Si Déstine avait su cela aurait été dans ces 12 bouquins en vente en format de poche a 9.90 euros chez tous les bons libraires.

Et je croyais que le pouvoir de Moira c était de pouvoir aussi caché son statut.

Elle peut le cacher à des télépathes mais pas des personnes voyant dans le futur si elles sont trop prêt ??

Non j aime vraiment pas comment Hickman a force et plier ces personnages pour les faire entrer dans son moule.

Il est au service des X-Men. Les X-Men ne sont pas à son service
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation