Afficher un message
  #23  
Vieux 17/02/2017, 16h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Strange MU.1 (Marvel ; Scénariste Chip Zdarsky ; Artiste Julian Lopez)

Pitch :
Strange sauve Grogram fils de Groom des griffes d’un des monstres géants. Seulement Grogram le prends assez mal et veut se venger du sorcier. Car son père lui reproche d’avoir été sauver et le traite comme un gosse. Celui-ci lui apprend qu’ils peuvent traquer le dit monstre et ainsi qu’il montrera sa valeur à son père.
Avis :
A la base je voulais le prendre pour la couverture avec Gwengram et bien j’ai pas pu la trouvé sur Paris. J’ai pris tout de même parce que les previews ont bien fait le travail de me rendre curieux. Après la desception du Champion MU.1, ici dieu merci aucune redite. D’ailleurs le moment ou strange sauve Grogram n’est même pas dans le titre central.
J’ai plutôt aimé la relation Peter/Strange (Avec ici un Peter moins péteux), tout comme la relation du Sorcier à Grogram. Un sorcier toujours embêter par la perte de magie et qui utilise toujours des substitues. J’ai bien rigolé quand il se dit qu’il aurait plutôt dû emprunter des particules Pym.
Coté dessin Lopez fait un très bon taf et m’intéresse même à Grogram. Son numéro est bien rythmé et comique.
Réponse avec citation