Afficher un message
  #17  
Vieux 10/02/2017, 22h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja 2 (Dynamite ; Scénario Amy Chu ; Illustration Carlos Gomez)

Pitch :
Sonja continue son périple dans New York et elle va découvrir les plaisir de la vie contemporaine avec les baignoires et la télévision ^^
Avis :
Petit flashback de début avec le dragon ok pourquoi pas mais bon bof. Sonja en veste chasse et j'aime ça. Ensuite elle va se "souler" et faire des concours de bras de fer dans un bar. Bien sur elle se fait remarquer par les hommes de Gath et le jeune flic la trouve avant. J'aime plutôt ce qui nous est proposé. Le black méchant qui poursuit notre héroïne me rappel celui de Moon Knight et il est assez drôle de voir qu'il aurait pu faire un parallèle en donnant un doute sur la santé mentale de Sonja ^^ ... Après le cliffanger est un peu facile, mais comme ça vient après deux fan service comment être critique ^^
Car oui Sonja regarde la télé nue (Chez un mec qu'elle vient a peine de rencontré, bon elle vient d'une autre époque autre moeurs mais tout de même) et puis elle se prend donc un bain. Mais je rassure rien de méchant dans les dessin, c'est a peine si on devine un tétons.
Après j'espère qu'elle va garder la veste ... Moi j'adore ce look. En peignoir ouvert elle est mortelle aussi hein :oops:
Donc coté dessin et scénario pour l'instant c'est Oui, oui oui. Mais va falloir monté le niveau parce que je vais pas pouvoir tout garder si DC augmente les prix.
Réponse avec citation