Afficher un message
  #13  
Vieux 11/10/2007, 13h21
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par themidnighter
Voir le message
J'ai bien tout recu de ce que vous m'avez envoyé. Je vais préparer les colis et les poster au plus vite. Je veux faire ca au mieux et pas vous envoyer des colis merdiques fait à l'arrache donc ca me demande quelques jours, mais promis ca arrive au plus vite. Merci de votre patience.
Effectivement, les colis (même s'ils ne payent pas de mine) sont bien protégés, avec du bon papier à bulles. Donc pas de soucis à se faire, les gens ! Les BD arrivent assez vite et sans égratignures (j'ai reçu mon colis ce matin, et il a été expédié il y a 2 jours ; ça va, c'est très correct). Aucun problème, vraiment !
Réponse avec citation