Afficher un message
  #80  
Vieux 19/02/2016, 15h10
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est Daredevil 218 (je l'ai en VO) :

http://vignette4.wikia.nocookie.net/...20080810180324

publié dans Strange 201

Rhô pinaise cet épisode de la Division Alpha je l'avais trouvé effrayant !! (j'avais 9 ans en même temps hein) A noter que ces mecs statufiés vivants et cette femme qui avait perdu toute humanité, c'était bien plus choquant pour moi que bien des scènes de violence visuelle ou de sexe, à méditer pour ceux qui ont des gosses

Le mois suivant commençait le diptyque X-Men-Alpha Flight, du Chris Claremont/Paul Smith et l'épisode "Brouillard" de DD (encore une histoire pour les enfants tiens )
Quelle belle époque... (bon je dis ça mais les Spider-Man de l'époque c'était pas le top il me semble)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation