Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #300  
Vieux 22/07/2019, 15h31
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Jeudi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee





« Certains assument sans problème leur biclassage critique/auteur, et c'est cool pour eux. Mais moi, il me gênerait beaucoup. Maintenant que je fais mon propre petit caca, je ne me sens plus à ma place lorsqu'il s'agit de parler du caca des autres. Ma ligne de conduite est la réserve confraternelle. Lorsqu'il m'arrive d'avoir des opinions sur le travail d'untel, je me les carre profond dans le slip plutôt que d'en tartiner les Internets ».


Jeudi 25 juillet, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira d'un making-of un peu spécial, dans lequel, en réponse à une question de l'un de mes tipeurs, je m'exprimerai sur la place de la critique cinématographique dans Sombre.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/Sombre-Tipeee
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation