Afficher un message
  #57  
Vieux 18/06/2018, 09h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Solicitation

Pitch :
Batman est seul dans les sous-sol abandonné de se qui aurait du être le metro de Gotham à la recherche d'un jeune garçon. Sa seul piste est une bande d'adulte complètement embrigadé. Mais qui peut-être derrière et pourquoi ? Batman va-t-il être porteur d'espoir ou au contraire plonger lui aussi dans la folie.
Avis :
Couverture - Une variante très sympa mais pas en lien 1/2
Scénario - C'est certes pas le numéro attendu, mais pour un numéro de remplacement c'est du très bon. Ca fait pas numéro de transition mais une vraie bonne aventure. Certe peut-être pas hyper original, mais elle permet de nous remettre face au peur et au force de Bruce. Personnellement je met ça au niveau de the Terminal par Percy/Leon. 3/3
Dessins - Au début comme pour l'histoire j'étais pas dedans et il a fallu me laisser happer (Contrairement à batman). C'est au final un graphisme qui colle très bien. 3/3
Sentiments - Si Hill se plante il pourront faire appel à Moreci sans problème. Il avait sa place ici et ne palis pas de la comparaison au run de Tynion IV. 2/2
Je n ai pas aimé.
Je n aime d ailleurs pas vraiment l oeuvre originale dont est inspiré le comics.
Ceepndant là on est clairement en dessous.. toute l histoire est cliché.. et justement la peur est assez survolée...

10/20
Réponse avec citation