Afficher un message
  #54  
Vieux 15/06/2018, 23h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Zinnober 1 (Brochhaus/Singh/Docolomansky)

Pitch :
Dans un univers post apocalyptique ou les dragons sont réapparu les anglais tente de survivre comme il peuvent. On va suivre une jeune femme trouvant injuste de sacrifier un pauvre chien pour attiré un dragon.
Avis :
Couverture - Très belle, même si c'est le même dragon c'est pas tout à fait relier à ce que j'ai lu. 1/2
Scénario - J'ai d'abord trouvé ça stupide et pas très bon. Faut dire que c'était dure de pas le comparé à the Realm. Mais après ma lecture de Weatherman ou j'ai été choqué pour le chien, je suis revenu sur la situation de base. Même si je trouve toujours stupide la milice de se montrer pour capturer la fille alors que les bruits du chiens avait surement attiré tot ou tard le dragon. J'ai trouvé ça moyen le type moins connard que les autres et scientifique qui va survivre et suivre les deux héros. Et ensuite j'ai pas aimé du tout les extrémistes qui pense que les dragons sont des dieux. Bon puis j'ai lu le détective comics qui a rééclairé ce coté aussi. Mais sans eux j'en serais rester à "c'est pas bon". Et puis y'a la fin avec le mec blanc mi-humain mi-dragon. Argh ça fait hyper déjà vu. 1/3
Dessins - Les dessins sont pas terrible. Ca fait le travail et ça aide à aller au bout, mais on sent que c'est pas un auteur de big two ou même d'images. 2/3
Sentiment - J'ai pas aimé. J'espère pas avoir commandé le 2. 0/2
4/10
Réponse avec citation