Afficher un message
  #46  
Vieux 15/06/2018, 22h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Nancy Drew 1 (Thompson/Si-onge)

Pitch :
Alors que Nancy vient de résoudre la disparition de Mr Goatington (La chèvre mascotte de l'équipe), elle cherche une nouvelle mission. Mais c'est un courier d'un corbeau qui attire son attention et la fore à retourner dans son ancienne ville auprès de ses ancien amie.
Avis :
Couverture - Lotay rule ! 2/2
Scénario - Je me suis plus cru face à Veronica Mars que Nancy Drew. J'avais plus la référence comm quoi sa mère aussi était morte. J'ai peu apprécier le coté forcer d'avoir l'ex-amie gay plus là pour remplir les cases (Minorité) qu'autre chose. J'ai pas détesté. Mais je suis pas convaincu. 2/3
Dessins - Les dessins sont fun est frais j'ai vraiment aimé les planches proposé même si parfois l'encrage direct fait étrange (J'ai eu l'impression de voir l'héroïne de Péché mignon d'Arthur de Pins). 3/3
Sentiments - Pas convaincu mais j'ai sollicité les numéro jusqu'à Aout inclue. Donc j'aurais de quoi me faire une idée. 0/2
7/10
Réponse avec citation