Afficher un message
  #55  
Vieux 06/04/2024, 00h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est une fois de plus la confirmation que je ne suis plus la cible de ces films. Les vieux lecteurs ne sont plus la cible de ces films.
Je verrais ça de chez moi, plus au cinéma, de toute façon c'est devenu bien trop cher en plus.
Ces changements ne m'énervent même plus, je suis lassé.
Comme j'étais hypé lors des sorties des films comme Spider-Man, X-Men, des films aux personnages assez fidèles aux comics mais bon, j'en suis rapidement revenu.
Maintenant, pour ce FF, il y aura peut-être quand même Norrin Radd en tant que Surfer, faut voir, comme le dit EsseJi, c'est pas super super clair ce truc Surfer au féminin, c'est probablement aussi un truc pour faire le Buzz.
Réponse avec citation