Afficher un message
  #111  
Vieux 02/07/2020, 17h01
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
HotELL #2 par Lees et Talajic

Pas forcéments des noms ultra connus ...
John Lees (non ce n'est pas celui du John Harvest Band) avait écrit "And Then Emily Was Gone"
Et Dalibor Talajic en plus du "MAster of Kung Fu " de l'année dernière avait fait Red Wolf, Dexter, Empire of the Dead...

j'avais été plus qu'agréablement surpris par le premier numéro sorti avant confinement , et j'attendais ce deuxième numéro

Je ne suis pas déçu . on a le droit à une petite histoire bien glauque, digne de Creepshow, qui renvoit à la première histoire.

Fans D'horreur, de glauque et d'humour noir ... vous serez servis .
La couverture de Keron Grant est superbe (et Awa Studios le sait ^^ ils ont fait beaucoup de pub autour de la couv)

et, on est dans un registre très différent du Sandman de Spurrier, ou du Dollhouse Family de Carey .
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation