Afficher un message
  #10  
Vieux 02/09/2013, 20h18
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Franchement, pour un dessin fait en 3 heures, j'applaudis ! (je serais bien incapable de faire un truc pareil dans ce temps).
Alors oui le dessin n'est pas parfait, mais ça fonctionne. Le seul truc que je trouve dommage, c'est la "salopette", tu aurais dû lui faire une combinaison de plongée. Un truc plus moulant quoi.

Bravo donc !
Merci.
Pour la salopette, je me suis inspiré de quelques dessins trouvés sur le net, dont celui en pièce jointe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AbeSapiens.jpg
Affichages : 268
Taille : 262,1 Ko
ID : 5725  
Réponse avec citation