Afficher un message
  #38  
Vieux 21/12/2017, 20h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Realm 4
Image ; Scénariste Seth Peck ; Artiste Jeremy Haun

Pitch :
Alors que le jeune homme tuer par la lance s'en sort grace à de la magie, les deux survivants sont assez étonnés qui vont le prendre dans leurs rangs. Tous arrivent à une structure protéger par des humains. Mais assez vite une horde passe à l'attaque.
Avis :
Couverture - Parfaite pour le numéro 2/2
Scénario - C'est toujours bien fait, mais j'ai pas assez d'élément sur les personnages pour que sa prenne vraiment. Et en même temps y'a pas de chose qui me rebute pour que j'arrête. J'ai trouvé que les instincts et la magie était donné un peu facilement à beaucoup (trop) de personnage.
J'aimerais voir plus le tueur de monstre barbu. En savoir plus sur Rook (La fille au masque). En voir plus avec le goblin qui aime les objets humains et sais les utiliser. 2/3
Dessins - Toujours très beau coté dessin. 3/3
Sentiments - Toujours mitigé mais pour l'instant je continue. 1/2
8/10
Réponse avec citation