Afficher un message
  #35  
Vieux 21/12/2017, 20h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dr Strange 181
Marvel ; Scénariste Donny Cates ; Artiste Gabriel Hernandez Walta.

Pitch :
Zelma fait la visite à une personne dont les yeux sont hanté et cherche à rencontrer le sorcier supreme. Enfin le nouveau, car Stephen Strange n'est plus sorcier Supreme.
Son remplaçant propose ses services dans le bar des mystiques mais provoque un bagarre car qui pourrait lui faire confiance. Après il rencontre Thor elle aussi plus que méfiante.
Avis :
Couverture - Je suis faible, j'aime les lenticular 2/2
Scénario - Peu être peu d'action mais j'ai aimé le parallèle entre cette visite guidé et la première fois que Zelma est entré dans le sanctum santorium. J'ai commencé à apprécier Loki avec la discussion avec Thor. 2/3
Dessins - C'est pas un dessin facile, plus jolie sur Zelma. Mais j'ai aimé la référence à DrWho the Snowmen et le boa géant dont on ne voit que le corps et qui me rappel Beetlejuice. 2/3
Sentiments - Je préfère un dessin pas facile mais qui raconté quelque chose, et il me fait me prendre d'affection pour Loki. (J'ai le 383 en attente mais j'attend le 382 pour lire et vous en faire l'avis). 1/2
7/10
Réponse avec citation