Afficher un message
  #73  
Vieux 24/06/2016, 14h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Wonder Woman #1

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Wonder Woman 1 (DC ; Scénariste Greg Rucka ; Artist Liam Sharp).

Pitch :
Wonder woman cherche une alié divine ... Dans quel but ? Pendant ce temps Steve et dans le même périmètre sur la piste d'un warlord a abattre mais il semble qu'il soit déjà trop tard pour l'espoir.
Avis :
Vu la fin du Rebirth, j'avais compris que Diana était partit dans un plan parallèle ou je ne sais où et ça fait tout bizarre de la retrouver sur terre. Mais j'ai aimer comment Rucka lie trevor sans que ça semble fait au forcing (Surtout que les deux pour l'instant ne se rencontre pas). Bien trouver pour l'alliance final ... Vu que diana parler d'une divinité je pensais pas voir ce personnage là. J'ai hate de lire la suite les 27 juillet. En attendant le prochain numéro sera sur les première année de notre amazone. A voir comment il va relier ça. Ou si au final je n'achèterais qu'une semaine sur 2.
Coté dessin c'est magnifique le travail de sharp est a la hauteur de notre amazone. Je lui tire mon chapeau.
Cette première partie me convainc donc sans mal.
Une catastrophe à mes yeux que ce numéro. C'est beau, rien à dire là dessus. Mais excuses moi, Greg Rucka il ne raconte rien. C'est vide. Heureusement que le prix est repassé à 2,99$. Alors je sais que avec Rucka on est parti pour une histoire assez longue, que sa prestation s'apprécie sur la durée mais je trouve que l'on est bien indulgent. Quand Bendis fait de même dans la maison d'en face on lui tombe dessus. Donc pour moi c'est ultra décevant. Je sens que la prestation de Rucka va surtout s'apprécier en TP, et cela m'énerve. Wait and see mais je mets de grosses réserves.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation