Afficher un message
  #71  
Vieux 24/06/2016, 11h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image She-Wolf #1

J'ai lu le premier numéro de She-Wolf, la nouvelle série de Rich Tommaso(sur conseil de EsseJi) après Dark corridor (et son arrêt prématuré). C'est fou comme on arrive à rapidement être standardisé car ce premier contact avec cet auteur se fait dans la douleur. On est clairement dans ce que l'on a appelé de "l'indé" pur et dur, que cela soit pour l'écriture ou le graphisme. Avec un titre pareil je m'attendais à lire quelque chose sur un loup garou féminin mais pas aussi déconstruit. Les pseudo retours en arrière ou délires de la protagoniste principale m'ont un peu perdu en route. Peut être aurai-je du attendre de lire le TP de Dark Corridor avant de me lancer dans ce She-Wolf. J'ai eu du mal à comprendre les enjeux et la ligne temporelle, cela fait beaucoup. Je vais quand même continuer car il est clair que ce que propose Rich Tommaso m'intrigue, justement car c'est différent surtout en comparaison de comics bien bourrins et finalement formatés proposés par dans production actuelle (les big two mais pas que).

Match retour le mois prochain. N'ayons pas peur de ce que nous ne connaissons pas.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation