Afficher un message
  #22838  
Vieux 19/05/2017, 15h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
The Delinquents n'est pas mauvais en soi, ça part dans tout les sens, avec un scénario extrêmement prétexte, mais tout l’intérêt vient de la confrontation entre les deux équipes les plus barrées de l'univers Valiant. Après c'est vrai que ça ne va guère plus loin, mais ça ne m'a pas non plus laissé l'impression de m'ennuyer, loin de là !

Pour Book of Death, j'ai jusque là lu quatre "épisodes" et bon, mouais, la aussi ca ne va pas super loin, avec un prétexte assez grossier et mal géré, à mes yeux (après tout se lancer sans réfléchir contre l'Eternal Warrior qui protège la gamine Géomancienne, en soupçonnant très vaguement que comme ça a commencé à merder au moment ou elle est arrivée, tout doit forcément être de sa faute... Mouais, j'avoue que j'ai déjà vu des plots plus consistent et plus crédibles...) Ensuite, pour l'instant les The Fall of... m'apparaissent bien plus comme des versions The End de Valiant, c'est sympa mais ça ne semble pas non plus aller plus loin que ça, pour l'instant, j'attends de voir comment ça se termine pour me faire une opinion !

Sinon, j'ai récupéré le Batman Univers Hors-Série 5 avec l'intégralité des Manhunter de Simonson... C'est du très bon boulot éditorial d'Urban qui rajoute trois épisodes de Detective Comics par Goodwin, Aparo et Toth... Le tout pour 5,90€, j'avoue que c'est une exceptionnelle occasion de se régaler à moindre prix !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation